Les Palmi’Talks : des ateliers inspirants et collaboratifs
4 heures en inter-services, managers et managés. Au programme :
-
3 intervenants qui éclairent le sujet
-
Des débats en équipe
-
Des ateliers collaboratifs pour faire les premiers pas
Ludique, décomplexé, agile et rythmé !
Vous souhaitez sensibiliser et enthousiasmer vos équipes à un enjeu fort pour votre activité, trouver une réponse collective à une demande de sens dans le travail ?
Ouvrir les débats avec vos salariés et progresser ensemble, sur des thèmes stratégiques :
- l’enchantement client
- la gestion des temps
- le management des intelligences multiples et la neurodiversité
Ils l’ont vécu, ils témoignent !
Une découverte ! des autres, de moi-même également, en interrogeant l’environnement du travail sous un angle différent, et en même temps très concret
Une véritable sensibilisation, de celles qui s’inscrivent dans le temps…
La formule intervenant, puis ateliers pratiques sur différents cas pour finir sur un cas personnel est un réel point fort de ce moment. Passer de la théorie à la pratique avec des exemples concrets. Autre point fort : la dynamique du groupe et l’échange sincère, le partage d’expérience et de vision.
Comment organiser un Palmi’Talks dans mon entreprise ?
2 formules d’organisation
Un Palmi’Talks « clé en main »
Sur une thématique existante- 3 intervenants externes identifiés et coachés par MindTheGapp
- Préparation du fil conducteur, animation de l’événement et des débats, création des supports, communication d’informations sur le sujet de J-7 à J+7, suivi de projet
- Thématiques existantes : « Enchantez vos clients », « Neurodiversité et intelligences multiples : travaillons avec différence ! », « La gestion des temps »…
Un Palmi’Talks « sur-mesure »
Un événement créé entièrement pour vous- 2 intervenants externes identifiés et par MindTheGapp + 1 intervenant interne,
- identifié par vous et coaché par MindTheGapp (3 séances de coaching individuel)
- Préparation du fil conducteur, animation de l’événement et des débats, création des supports, communication d’informations sur le sujet de J-7 à J+7, suivi de projet